Tout ce que vous devez savoir sur les masternodes en 2021

Vous avez entendu le terme « masternode » en ligne, mais vous n'avez aucune idée? C'est le bon endroit pour le découvrir!

Renseignez-vous grâce à des vidéos en ligne et à des liens utiles sur les masternodes. Découvrez les avantages de masternode crypto-monnaies, les récompenses de masternode et comment investir dans les masternodes.Ouvrez la légende du masternode!

Légende d'un Masternode

Qu'est-ce Masternode?

Réponse rapide: Un masternode est un ordinateur (fort) sur un réseau de crypto-monnaie (blockchain) qui permet des fonctionnalités supplémentaires pour la blockchain.

En verrouillant un montant défini de pièces en garantie, les investisseurs peuvent héberger une copie de la blockchain et recevoir en retour des récompenses

Définition d'Masternode

Les masternodes sont des serveurs qui hébergent une copie d'une blockchain pour vérifier les transactions, activer des services blockchain supplémentaires tels que l'envoi instantané. Pour fournir ces services, les masternodes reçoivent des blockrewards.

Une idée fausse courante à propos des masternodes est qu'ils minent la crypto-monnaie, alors que les récompenses de bloc sont similaires à l'exploitation minière, les récompenses sont automatiquement distribuées aux masternodes par les mineurs ou les jalonneurs.

Everything you need to know about masternodes in 2021

You’ve heard the term “masternode” online, but you’ve no idea what a masternode is? This is the right place to find out!

Educate yourself through free articles, online video’s, and useful links about masternodes. Learn about the benefits of masternode coins, masternode hosting, masternode rewards, and how to invest in masternodes.Open the masternode legend & jump to the right topic!

Masternode legend

What is a Masternode?

Quick answer: A masternode is a (strong) computer on a cryptocurrency network (blockchain) that enables additional features for the blockchain/cryptocurrency and its users.

By locking a set amount of coins as collateral, investors can host a copy of the blockchain on a strong server and receive masternode rewards in return.

Masternode definition

Masternodes are strong servers that host a copy of a blockchain to verify transactions, enable additional blockchain services such as instant send and private transactions. For providing these services, masternodes receive blockrewards in return.

A common misconception about masternodes is that they mine cryptocurrency, while the blockrewards are set in the algorithm similar to mining, the rewards are automatically distributed to the masternodes from either miners or stakers depending on the algorithm.